Une armée curieusement mal aimée, certes, ils ne sont pas spécialement beaux, ont été abandonnés par leur fabriquant, n'ont pas de livre d'armée officiel. Mais est ce une raison suffisante pour les délaisser, hein ?
Pour celui qui à répondu non, je continue.
Or donc pas de livre d'armée officiel, certes, les WD qui contenaient leurs rares règles et liste d'armées sont épuisés, et bien allez donc sur le site de Toto le Héros, qui à regroupé tous les articles originaux officiels, ainsi que d'autres parus de ci de là sur le net. Bref un livre d'armée complet. Promenez vous sur l'image ci dessous pour voir qui sont les troupes en présence dans mon armée, et cliquez dessus pour les voir en action...
Bon, Ok, je n'ai pas encore eu le temps de faire l'image de l'armée complete, pour cela que l'image n'est pas encore dispo, mais en attendant, voici les troupes (je sais, il faut que je les refassent pour la plupart, &*$£% d'autofocus...) :
.
.
.
Ici, on peut admirer, le courage des hobgobelins en pleine action, en effet, certains sont devant le cavalier.
.
.
.
Face à des bretonniens, mieux vaut charger qu'être chargé, Astragoth met ici la plein vapeur.
.
.
.
Leurs adversaires avaient loué les services des hommes oiseaux, mais c'était sans compter sur le chef de batterie qui vient d'apprendre un nouveau mot : "POOL !".
.
.
.
La rapidité de l'action n'a pas permi d'avoir une image nette, mais l'impact des deux unités fut terrible..
.
.
.
Un héros Skink hurle sa joie de la victoire, sans comprendre la vrai raison de la fuite de ses adversaires.
.
.
.
Acculés, sans espoir de fuite, ces archers hobgobelins se sont réfugiés sur une colline pour tenir jusqu'au dernier. Bon ok, là ils étaient juste en manoeuvres...
.
.
.
Y a t'il des volontaires pour être en face ?
.
.
.
Les piquiers ont beau savoir qu'ils ont l'avantage du nombre et frapperont en premier, ils ont tout de même mauvaise haleine ceux là.
.
.
.
C'est en bronze, comme une cloche, ça envoi des gros oeufs.. Et ben, on va leur souhaiter de joyeuses pâques à ceux d'en face ! :>>
.
.
.
Par le grand Khan la tête de cet orc est déjà à nous !
.
.
.
Sans avoir le temps de tirer à mitraille ces servants de canons impériaux se saisissent de leurs armes pour tenter de ralentir leurs agresseurs pendant que les chefs de pieces se préparent à boucher la lumiere de leurs pièces afin que les canons ne puissent servir à l'ennemi.